Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dexin
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dexin sur l'assurance auto de Direct Assurance

854 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2012 à 22:32

dexin
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A eviter Pour ma part, dossier de resiliation rejeté malgré une lettre avec accusé de reception envoyée dans les delais. Mauvaise fois de la part du service client. Suite à reclamation, le service client admet l'erreur, mais transmet à nouveau un accusé de reception stipulant le contraire. Tout est bon pour faire trainer ...

Plus

- Prix competitif la premiere année seulement.

Moins

- Du fait des hausse annuelles, les primes d'assurance des clients de longues date sont tres largement superieures à celle des nouveaux clients (512€ apres 6ans d'ancienneté sans sinitre alors que la prime pour un nouveau client s'eleve à 390€, pour les même conditions). - Qualité du service client deplorable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour dexin, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook