Avis déposé par dexin sur l'assurance auto de Direct Assurance

2
Assez bon
Mauvaise

A eviter Pour ma part, dossier de resiliation rejeté malgré une lettre avec accusé de reception envoyée dans les delais. Mauvaise fois de la part du service client. Suite à reclamation, le service client admet l'erreur, mais transmet à nouveau un accusé de reception stipulant le contraire. Tout est bon pour faire trainer ...

Réponse de Direct Assurance
vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour dexin, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.