Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dexin

Avis déposé par dexin sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 décembre 2012 à 22:32

dexin

A eviter Pour ma part, dossier de resiliation rejeté malgré une lettre avec accusé de reception envoyée dans les delais. Mauvaise fois de la part du service client. Suite à reclamation, le service client admet l'erreur, mais transmet à nouveau un accusé de reception stipulant le contraire. Tout est bon pour faire trainer ...

- Prix competitif la premiere année seulement.

- Du fait des hausse annuelles, les primes d'assurance des clients de longues date sont tres largement superieures à celle des nouveaux clients (512€ apres 6ans d'ancienneté sans sinitre alors que la prime pour un nouveau client s'eleve à 390€, pour les même conditions). - Qualité du service client deplorable.

vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour dexin, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com