Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de carole
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carole sur l'assurance auto de Direct Assurance

893 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2012 à 18:32

carole
Très bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,8

Après 5 ans d'assurance sans sinistre, je me vois dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule : motif, c'est un véhicule de démonstration (c'est à dire une voiture immatriculé par le garage pendant 3 mois puis revendu);c'est écrit nul part dans leurs conditions générales ou sur leur site, et rien ne permet de le préciser lors de la réalisation du devis en ligne. Malgré 5 appels, 3 mails et 1 lettre recommandé, personne ne répond ou ne donne de raison à cette aberration qui ne doit être que la mauvaise traduction d'une directive parisienne (la hot line est à l'etranger). Tout ça pour dire que je n'aurais pas voulu avoir à subir un sinistre compliqué avec ces gens aussi bornés.

Plus

les tarif à partir du moment où vous avez le profil "bon père de famille"

Moins

les personnes au téléphone sont de véritables robots incapables de sortir de leur mode d'emploi imposé et appris par coeur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour carole, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook