Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de carole

Avis déposé par carole sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 décembre 2012 à 18:32

carole

Après 5 ans d'assurance sans sinistre, je me vois dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule : motif, c'est un véhicule de démonstration (c'est à dire une voiture immatriculé par le garage pendant 3 mois puis revendu);c'est écrit nul part dans leurs conditions générales ou sur leur site, et rien ne permet de le préciser lors de la réalisation du devis en ligne. Malgré 5 appels, 3 mails et 1 lettre recommandé, personne ne répond ou ne donne de raison à cette aberration qui ne doit être que la mauvaise traduction d'une directive parisienne (la hot line est à l'etranger). Tout ça pour dire que je n'aurais pas voulu avoir à subir un sinistre compliqué avec ces gens aussi bornés.

les tarif à partir du moment où vous avez le profil "bon père de famille"

les personnes au téléphone sont de véritables robots incapables de sortir de leur mode d'emploi imposé et appris par coeur

vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour carole, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com