Avis déposé par carole sur l'assurance auto de Direct Assurance

3.5
Très bon

Après 5 ans d'assurance sans sinistre, je me vois dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule : motif, c'est un véhicule de démonstration (c'est à dire une voiture immatriculé par le garage pendant 3 mois puis revendu);c'est écrit nul part dans leurs conditions générales ou sur leur site, et rien ne permet de le préciser lors de la réalisation du devis en ligne. Malgré 5 appels, 3 mails et 1 lettre recommandé, personne ne répond ou ne donne de raison à cette aberration qui ne doit être que la mauvaise traduction d'une directive parisienne (la hot line est à l'etranger). Tout ça pour dire que je n'aurais pas voulu avoir à subir un sinistre compliqué avec ces gens aussi bornés.

vendredi 28 décembre 2012 à 15:26

Bonjour carole, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum