Avis déposé par docplc sur l'assurance auto de Direct Assurance

Assez bon

A éviter si vous avez des jeunes conducteurs

jeudi 27 décembre 2012 à 15:28

Bonjour docplc, Suite à votre remarque nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Réponse de seledio
mardi 05 mars 2013 à 12:39

il n'y a pas qu'envers les jeunes conducteurs qui font de la discrimination mais également envers les femmes!!!! j'ai fais plusieurs devis pour 3 voitures différentes et a chaque fois prix très interessant mais des qu'il comprenne que je suis une femme il n'est pas possible du tout de me proposer une offre. le conseiller que j'ai eu au telephone a voulu me diriger vers un de leur "partenaires" et bizarrement le numero qu'il m'ont donné n'est meme pas attribué et pourtant il me la confirmé avant que je raccroche hors de moi!!!!!

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum