Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de GDFL

Avis déposé par GDFL sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 22 décembre 2012 à 20:15

GDFL

Il ne faut pas céder à l'appel du prix bas, car une fois pris dans leurs filets, ils vous augmentent les cotisations. Le service client est déplorable. J'avais déjà été "viré" de chez eux pour 3 évènements dont 1 seul "responsable" en moins de 24 Mois. j'y suis pourtant revenu pour le prix, mais cette fois, c'est moi qui vais les virer définitivement. Je résilie également la police d'assurance de ma compagne en guise de sanction. Pourvu que d'autres m'emboitent le pas...

Les tarifs sont alléchants quand on est nouveau client. C'est le seul point positif.

Dès que l'on est client, la police d'assurance augmente tous les ans, malgré le bonus. Service client déplorable, car correspondants différents à chaque appel, parlant mal le français et vous rendant responsable très rapidement si le constat est mal rempli. Ils ne s'arrêtent qu'aux cases cochées pour juger, sans faire appel à un expert pour juger des circonstances. Ils me déclarent responsable à 100% d'un accident où ma seule erreur est d'avoir cocher la case "rond point" au lieu de carrefour, où j'étais pourtant prioritaire!

jeudi 27 décembre 2012 à 15:29

Bonjour GDFL, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com