Avis déposé par aquabulle sur l'assurance auto de Direct Assurance

2
Assez bon
Mauvaise

Je suis client depuis 3 ans et ma cotisation a augmente de pres de 20% sur 2 ans sans explication. C'est visiblement une politique commerciale qui est tres limite car l'absence de transparence me parait contraire au Code de la Consommation

Réponse de Direct Assurance
jeudi 27 décembre 2012 à 15:27

Bonjour aquabulle, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.