Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fre

Avis déposé par fre sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 21 décembre 2012 à 18:44

fre

se sont des incapable c tous,tricherie sur les envoyes d'echeance,le courier a une date et l'envelope 15 jours apres,et quand ont veus resilier,ont ne peu pas malgres la loi ,pour moi ils sont des tricheur,et quand ont a un accident non en tord,ont en porte les pots cassée,de plus leurs garage agrees ne fond pas leurs travail correctement,car a ce jours la peinture péles,alors qu'il y aurais du avoir un apres avant de peintre,(mon mari est peintre donc il si connait,)et cela na pas etait fait,et direct assurance ne veut rien savoir,donc nous avons averti le service sur internet des mauvaises pratiques et 60 millions de consommateurs

il n'y a rien a dire se sont des incapable sur toute le ligne

jeudi 27 décembre 2012 à 15:27

Bonjour fre, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

honeystore
mardi 07 juillet 2015 à 18:03

Je viens à ce jour d'apprendre après un accident non responsable survenue aujourd'hui que j étais résilié de direct assurance pour cause de trop d accidents alors qu'ils sont TOUS NON RESPONSABLE. Je trouve cela honteux je vais prévenir 60 millions de consommateur et vous verrez c est hors la loi !!!