Avis déposé par lima sur l'assurance auto de Direct Assurance

2.5
Assez bon

Très aguichant au début à grand renfort de communication qui nous laisse croire que c'est un des moins chers du marché mais très vite on se rend compte du leurre ! Le manque de professionnalisme des téléopérateurs qui se permettent de nous "infantiliser" de nous mettre en position de "bandits de grand chemin" mais je pense qu'ils ont oublié que l'on paie assez chère une cotisation et que leur metier est d'assurer un risque et non un NON RISQUE !!! c'est trop facile de prendre l'argent chaque mois mais couvrir les risques lorsqu'ils ont lieu, ce n'est pas pour eux !

mardi 18 décembre 2012 à 13:11

Bonjour lima, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum