Avis déposé par GoodFile14 sur l'assurance auto de Direct Assurance

Assez bon

Direct assurance est au début intéressant niveau tarif mais celui-ci augmente rapidement d'année en année malgré votre bonus et les garanties qui ne changent pas. Niveau assistance il faut faire appel à un responsable d'agence au motif que les conseillers sont assez insolents, parfois moqueurs, de plus ils ont des difficultés à parler et comprendre parfois correctement le français. Conclusion, c'est pas mal sur du court terme.

jeudi 13 décembre 2012 à 10:54

Bonjour GoodFile14, Vous vous interrogez sur l'évolution du montant de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous pour vous apporter des réponses. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées( nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurance) à l'adresse: directassurance@6am.com Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum