Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sev

Avis déposé par sev sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 10 décembre 2012 à 11:56

sev

Après avoir été étonnée par le prix de mon échéance principale et après avoir lu un avis sur ce site, j'ai fait un devis correspondant exactement a ma situation sur le site de direct assusrance, et oh surprise, je paie 751 euros la ou je paierais 487 euros !!! Appels au service client, inutiles, me donnent des arguments faux comme quoi j'ai mal rempli la demande de devis... A cours d'argument concluent en disant (je résume) "C'est comme ça, et si vous êtes pas contente, vous n'avez qu'a résilier" !!! magnifique pour un site sois disant N°1 de la relation client ! Donc je vais faire ce qu'on m'a conseillé : JE ME BARRE et vous nouveaux clients n'y allez surtout pas

assistance en cas d'accident

Tarifs TRES chers pour les anciens clients Mauvaise foi du service clients pas de suivi du dossier erreur sur le relevé d'informations aucun souci du client fidèle depuis 10 ans ...

jeudi 13 décembre 2012 à 10:53

Bonjour sev, Vous vous interrogez sur le montant de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com