Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tresdécu

Avis déposé par tresdécu sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 08 décembre 2012 à 14:20

tresdécu

Bonjour à tous, Je vais faire court : - Ne répondent jamais aux courriers, - Les engagements de payer 2 fois la différence ne sont pas respectés et ils ne répondent pas aux courriers en disant que vous n'avez rien envoyé, il s'agit donc d'une publicité mensongère, - Ils vous disent au téléphone qu'ils ne reçoivent pas non plus les courriers même une lettre recommandée alors que j'ai le récépissé en main, - L'accueil téléphonique faite à partir du Maroc est catastrophique et les interlocuteurs menacent de vous raccrocher au nez si vous n'êtes pas de leur avis si toutefois vous arrivez à comprendre la personne qui a un accent terrible. Je comprends qu'ils ne soient pas content lorsqu'on est obligé de les faire répéter 2 ou 3 fois pour les comprendre, mais comment faire autrement... - Aucune coordination entre deux contacts téléphoniques il faut toujours recommencer ses explications et bien souvent la personne ne vous écoute pas et continue inlassablement son même discours absurde, - Vous promettent des remboursements par écrit qu'ils ne respectent jamais et ensuite lorsque vous faites des relances ils ne répondent plus, C'est la première fois que je rencontre une assurance aussi catastrophique et je pèse mes mots. Éloignez-vous de cette assurance même à prix au départ apparemment attractif.

Les plus je les cherche et vraiment il n'y en a pas au regard des prestations

C'est simple il n'y a que des "moins" à contracter une assurance chez Direct Assurance.

jeudi 13 décembre 2012 à 10:53

Bonjour tresdécu, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com