Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kiki9307

Avis déposé par kiki9307 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 04 décembre 2012 à 12:10

kiki9307

probleme de remboursement apres sinistre?mauvais payeur.valeur vehicule sous evaluer sans negociation de leur part.

prix

contact avec service client apres un sinistre et expert designé.

mercredi 05 décembre 2012 à 16:49

Bonjour kiki9307, A la suite de votre remarque, nous souhaitons vous contacter, aussi pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

petusa
mercredi 05 décembre 2012 à 19:11

Je confirme vos commentaire, il m'est arrivée le même problème suite à un accident qui plus est non responsable voiture sous évalué par l'expert et aucune réponse à mon courrier en LRAR très décevant car il n'y a aucune négociation possible

petusa
mardi 11 décembre 2012 à 19:55

Bonsoir, kiki direct assurance m'a appelé après avoir laissé ce qu'ils me demandaient à l'adresse indiquée. je pense que nous sommes arrivés à un arrangement correct ( au téléphone en tout cas) j'attends confirmation à réception du règlement. Répond à leur demande tu auras au moins la satisfaction de dire ce que tu penses et peut être même de trouver un accord comme moi, enfin j’espère je te tiendrai au courant de la suite des événements.