Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sony
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sony sur l'assurance auto de Direct Assurance

866 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 novembre 2012 à 14:45

sony
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Pour faire simple, après des années chez eux sans rien à déclarer, je me suis pris par la main et décide de contacter le service client pour faire réviser mon contrat et surtout savoir pourquoi quand je fais une simulation en ligne la cotisation est beaucoup moins chère, aucune réponse, et pour mon contrat on m'a dis qu'il fallait attendre la date de souscription et comme par hasard il a était révisé mais à la hausse. C'est pas tout de faire venir des nouveaux clients faut il encore garder les fidèles.

Plus

jamais dérangé par le service client, vous payez, si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter.

Moins

Si vous êtes un bon conducteur, depuis des années, tracez votre chemin.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook