Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mvankeer
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mvankeer sur l'assurance auto de Direct Assurance

1100 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 novembre 2012 à 13:59

mvankeer
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Certes les prix sont plutôt bas chez direct assurance pour les contrats jeunes conducteurs, mais leur façon de traiter les personnes est inadmissible. Ils m'ont résilié mon contrat dont 10 jours où ma voiture n'était pas assurée alors que je n'étais même pas encore au courant. Pour quelle raison? Parce qu'il manquait un document dans mon dossier. Je n'ai pas su lequel, et entre temps ils m'ont envoyé un mail disant qu'ils avaient reçu mon dossier, qu'ils le traitaient et de ne pas prendre en compte si ils m'envoyaient un mail réclamant des papiers, car cela serait dû au fait que nos courriers se croisent. Ils n'ont rien voulu entendre par la suite, n'ont pas pu me reprendre malgré ma motivation car LES ORDINATEURS ne l'accepteraient pas.

Moins

Pas clairs, résilient très facilement et décision irrévocable, préviennent que 10jours après qu'ils aient résilié (donc vous roulez 10jours sans assurance sans le savoir), et ne traitent les clients que comme des dossiers, non comme des humains.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 29 novembre 2012 à 12:21

Bonjour mvankeer, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook