Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fafa

Avis déposé par fafa sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 15 novembre 2012 à 17:15

fafa

j'ai reçu mon nouvel échéancier avec 18 euros de plus encore ! alors que j'obtiens en même temps les 50% de bonus ! je n'ai eu aucun sinistre, mon véhicule est assuré tout risque et j'ai décidé de le passer au tiers minimum ce matin. on me demande 285 E pour ce véhicule de plus de 10 ans. j'avais fais des devis sur leur page avant de téléphoner, 250 E. alors qu'elle est la différence entre les deux ? je ne comprends pas. donc j'ai commencer mes demandes de devis ailleurs et je suis surpris du nombre de devis en dessous du prix de direct assurance : MAAF 200 E, AXA 210 E, GMF 201 E, amaguiz 229 E et j'en passe ! alors direct assurance se gaverait-il sur les clients fidèles ! une question: le bonus malus a t'il encore du sens pour le calcul du nouveau tarif ? bon ou mauvais conducteur on a tous des augmentations abusives !!

assurance réactive en cas de sinistre, tarif attractif les 2 premières années

prix élevé même aprés 11 ans sans sinistre chez eux. Centre d'appel médiocre (conseiller comprenant et parlant mal le français, mauvaise liaison téléphonique).

djyahoo
vendredi 23 novembre 2012 à 14:38

›alors direct assurance se gaverait-il sur les clients fidèles ! Je confirme ! ›une question: le bonus malus a t'il encore du sens pour le calcul du nouveau tarif ? C'est aussi la question que je me pose depuis des années !