Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de directmarcel
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par directmarcel sur l'assurance auto de Direct Assurance

1254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 novembre 2012 à 19:46

directmarcel
Très bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,8

J'ai eu 2 sinistres non responsables et le service client a répondu présent, sans impact sur le bonus. J'ai eu une panne a plus de 50 km de chez moi un Dimanche jour férié et le dépanneur est intervenu dans les 2 heures. J'ai eu aussi une panne devant chez moi et Direct Assurance n'est pas intervenu car je n'avais pas l'option 0 km en cas de panne, donc leur non prise en charge était normale. L'acces au plateau téléphonique est opérationnel. Effectivement, Direct-Assurance, peut-etre comme d'autres, applique le coefficient de bonus sur une partie de la cotisation ce qui rend la baisse de tarification annuelle peu sensible. En les appelant, ils m'ont fait une ristourne tout de meme. Je cherche a quitter Direct Assurances car ils n'appliquent pas les memes conditions pour un remplacement de véhicule que pour une nouvelle souscription. Cependant, je les recommande car il a été un bon assureur en ce qui me concerne.

Plus

Les tarifs sont compétitifs Le service client répond bien La gestion des sinistres est performante et loyale.

Moins

N'applique pas les meme conditions pour un remplacement de véhicule que pour une nouvelle souscription. Pas de transfert de garantie sur un véhicule de pret en cas de panne.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook