Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Riggins

Avis déposé par Riggins sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 08 novembre 2012 à 14:41

Riggins

Au début du mois d'aout 2012, cherchant a acheter un nouveau véhicule, j'interroge au préalabe différentes compagnies d'assurance afin de déterminer les couts d'assurance inhérents a ma future acquisition . Logiquement Direct assurance est le moins cher sur le marché. Ayant bien entendu transmis mon relevé d'informations pour obtenir un devis, satisfait du tarif j'achete ce véhicule. Au 30/08/2012 mon contrat d'assurance démarre et un mois plus tard on m'informe que ce dernier a été annulé et prendra fin au 30/10/2012 et l'on me renvoie la différence du montant versé déduction faite de deux mois dassurance et 30€ de "frais de dossier". Surpris je contacte ce "fabuleux" service client et l'on m'informe qu'apres avoir contacté mon ancienne assurance celle ci aurait leur aurait affirmé m'avoir résilié. Je contacte mon ancienne assurance qui m'affirme n'avoir jamais recu d'appel de direct assurance et leur demande une attestation qui prouve qu'il ne m'ont jamais rélié. J'envoie l'attestation a direct assurance ainsi qu'un nouveau relevé d'informations et au 05/11/2012 on m'annonce que l'on veut bien m'assurer et l'on m'envoie la meme proposition de contrat datant du 30/08/2012, et sans prendre en compte que j'avais déja payé du 30/08/2012 au 30/10/2012 on me demande de payer pour un an de cotisation mais avec un contrat qui se termine au 30/08/2012. Je demande le temps de la réflexion et les recontacte au 07/11/2012 (deux jours plus tard) et la bien sur je rééxplique toute la situation a un nouveau conseiller qui m'affirme que direct assurance refuse de m'assurer et ce définitivement...Je demande donc le motif de ce refus? Et on m'explique que j'aurais du renvoyer immédiatemment et non pas un ou deux jours apres, cette proposition éronnée et antidatée signée ainsi qu'un paiement incorrect. Autrement dit le délais de réflexion chez direct assurance ne doit pas éxcéder 24h sinon vous etes radiés a vie de leur compagnie. Conclusion : L'incompétence et l'absence de notions commerciales de ce service client se passe de commentaires et les adjectifs CATASTROPHIQUE ET RIDICULE sont les seules notions qui me viennent a l'esprit en pensant a cette compagnie de guignols

Le montant de la cotisation

Un service client déplorable : - Une incompétence notoire - Des interlocuteurs constamment différents qui tiennent chacun un discours différent - Une capacité de reflexion des conseillers proche de zero - Des engagements non respectés

lundi 12 novembre 2012 à 15:05

Bonjour Riggins, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com