Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bbert45

Avis déposé par bbert45 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 07 novembre 2012 à 01:22

bbert45

client depuis 4-5 ans, je me suis mis a la recherche d'autres assureurs car j'ai deux voitures assurés au 1/3 essentiel donc deux contrats a pres de 1000 euros par an (558 et 424) histoire de voir ce qu'il se passe ailleurs ! et bien, via plusieurs comparateurs on me propose direct assurance pour 296 euros la nissan et 292 la ford!!!!!!!!!!!!!! soit pres de deux fois moins ! je téléphone donc pour que l'on m'explique et en guise de réponse on me dit que ce sont les tarifs pour les nouveaux clients !!!!!!!!! en clair les anciens sont des vaches a lait.... en clair (n°2) on va aller voir ailleurs....

Rapidité de mise en place respect du contrat en cas de sinistre

les prix a la "volée"... les contact téléphoniques parfois ou l'on se demande en quelle langue on doit parler pour se faire comprendre... mais heureusement pas toujours !

mercredi 07 novembre 2012 à 14:40

Bonjour Bbert45, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de vos contrats. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com