Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de xav

Avis déposé par xav sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 04 novembre 2012 à 20:48

xav

DIRECT ASSURANCE A FUIR !!! Je possedais un véhicule coupé 130cv finition sport assuré tous risque chez direct assurance, j'ai été victime d'un grave accident de la route causé par un mec bourré entierement responsable.Mon véhicule épave évidemment, je contacte mon assurance en sortant de l'hopital et la 1er surprise on me dit qu'on ne me prete pas de véhicule, c'est pourtant dit ds le contrat pret de véhicule mais l'excuse c'est que le mien n'est pas en reparation, ah c'est sur il est totalement epave. Premier mensonge de leur pub! Puis ensuite le coup fatal leur expert me propose une indemnité qui ne me permet absolument pas de racheter le meme véhicule (lorsque vs etes victime d'un accident non responsable on doit vous remettre dans la position anterieure a l'accident) et pire il ose accompagner son offre d' annonces avec des véhicules qui ont 40000km de plus que le mien, des 5 portes, et avec un moteur 90cv SCANDALEUX. Apres avoir contesté son offre au téléphone il fini par me confier qu'il est client de direct assurance et ne peut rien faire mais que eux peuvent faire un effort quelle honte ! Je leur envoie un courrier recommandé...pas de réponse, je les appelle on me balade de service en service, pour qu'un jour un mec agressif me dise qu'ils ne reviendront pas sur leur offre, que je n'ai qu'a refuser et payer de ma poche une contre expertise qui n'aboutira pas ! Cela fait trois mois je n'ai toujours rien percu.Je veux bien jouer le jeu de payer des franchises plus élevé chez eux en compensation d'une cotisation inferieure aux autres assurances mais la c'est carrement malhonnete. LA PUB DE DIRECT ASSURANCE " SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER ON VOUS REMBOURSE 2 FOIS LA DIFFERENCE OUI MAIS EN CAS DE SINISTRE ON VOUS REMBOURSE 2 FOIS MOINS QUE LES AUTRES ! Faites pas mon erreur et faites passer cette info un max.

Leur publicité attractive Leur prix d'appel

Les garanties en cas de sinistre Le service client

toulousain
mardi 06 novembre 2012 à 01:22

Bon courage mais je pense que c'est mort pour ta voiture et surtout pour sa valeur. J'ai vécu la meme expérience avec une 325i explosée par l’arriere déclaré épave a cause d'une sous cotation de l'expert de connivence de direct assurance ... Donc direct pas cher et pas bien !! sauf si vous n'avez rien a leur demander ... ou une vieille caisse au tiers, sinon passez votre chemin ...

mardi 06 novembre 2012 à 15:50

Bonjour Xav, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com