Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sebyin
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebyin sur l'assurance auto de Direct Assurance

1017 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 novembre 2012 à 20:01

sebyin
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Je souhaite faire assurer un nouveau véhicule car j'ai vendu l'ancien, et bien pas moyen d'avoir une réponse. Il faut réexpliquer a chaque fois sa situation. je me demande si je n'irais pas plus vite en résiliant et en reprenant une assurance ailleurs ...

Plus

Le prix

Moins

Une multitude de numéros de téléphone selon le probleme a aborder (pas de n° unique) service client : peu réactifs et peu impliqués On hésite pas a envoyer balader le client du genre "Ah non pour ce service ce n'est pas ce numéro monsieur ...".

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
sebyin
Réponse de
dimanche 04 novembre 2012 à 20:08

Finalement, alors que j'ai envoyé tout les papiers, pas moyen d'assurer le nouveau véhicule. Un conseiller m'a meme raccroché au nez !! C'est le premiere fois que je vois un tel service client !!! Des incompétents et peu réactifs. Finalement je vais résilier tout de suite, je vais aller voir ailleurs...

sebyin
Réponse de
dimanche 04 novembre 2012 à 20:12

J'ai envoyé tous les documents nécessaires et je les ai prévenus que j'allais chercher mon nouveau véhicule samedi. Ils m'ont répondu qu'il ne pouvait pas assurer le véhicule pour samedi et m'ont demandé de rappeler lundi ? !!! Ils pensent que je conduis sans assurance ? Alors je les appelle, et la personne au bout du fil ne trouve rien de mieux que de me raccrocher au nez !!! Super service client ... de mieux en mieux. Du coup c'est décidé je résilie.

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 06 novembre 2012 à 16:50

Bonjour Sebyin, Vous semblez rencontrer des difficultés dans la gestion de vos contrats. Nous souhaitons faire le point avec vous. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook