Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nrj13

Avis déposé par nrj13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 23 octobre 2012 à 21:09

nrj13

victime d'un désagrément sur mon véhicule ( a l'interieur + parebrise) cet été par une relation ce dernier a fait une déclaration a son assureur en RC ce dernier étant d'accord pour prendre en charge les dommages, et bien mon assureur ( DIRECT ASSURANCE) refuse de faire le necessaire pour la prise en charge par la partie adverse: raison invoquée ce risque n'est pas garanti par mon contrat, mais ces blaireaux n'ont pas compris que les torts sont a 100 % reconnus par la partie adverse et depuis plusieurs mois je roule avec un parebrise tout fissuré avec ma petite fille de 3 mois a l'interieur? et ils osent faire des pubs sur la qualité de service, mais de qui ce moque t'on , je vais les mettre avec l'assoce de consommateurs et le juge de proximité.

les tarifs

le service client la prise en charge des sinistres non assistance a l'assuré etc... manque de professionalisme

jeudi 25 octobre 2012 à 14:46

Bonjour Nrj13, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com