Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nrj13
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nrj13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

1057 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 octobre 2012 à 21:09

nrj13
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

victime d'un désagrément sur mon véhicule ( a l'interieur + parebrise) cet été par une relation ce dernier a fait une déclaration a son assureur en RC ce dernier étant d'accord pour prendre en charge les dommages, et bien mon assureur ( DIRECT ASSURANCE) refuse de faire le necessaire pour la prise en charge par la partie adverse: raison invoquée ce risque n'est pas garanti par mon contrat, mais ces blaireaux n'ont pas compris que les torts sont a 100 % reconnus par la partie adverse et depuis plusieurs mois je roule avec un parebrise tout fissuré avec ma petite fille de 3 mois a l'interieur? et ils osent faire des pubs sur la qualité de service, mais de qui ce moque t'on , je vais les mettre avec l'assoce de consommateurs et le juge de proximité.

Plus

les tarifs

Moins

le service client la prise en charge des sinistres non assistance a l'assuré etc... manque de professionalisme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 25 octobre 2012 à 14:46

Bonjour Nrj13, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook