Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nancyclone

Avis déposé par nancyclone sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 16 octobre 2012 à 09:58

nancyclone

Apres avoir été assurée pendant de nombreuses années chez Direct Assurance, je vais résilier mes contrats auto et habitation.

Il est possible d'entreprendre les démarches rapidement et sans avoir a se déplacer, les remboursements sont rapides en cas de sinistre, la centralisation des données en cas de contrats multiples est un vrai plus.

Les tarifs appliqués aux anciens clients ne sont pas alignés sur les tarifs proposés aux nouveaux clients, la fidélité n'est pas récompensée. De plus en plus de conseillers sont désagéables et parlent un français "moyen" ce qui rend la communication difficile.L'attente pour joindre un conseiller est de plus en plus longue.

jeudi 18 octobre 2012 à 19:53

Bonjour Nancyclone, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com