Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Benjiii69
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benjiii69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

913 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 octobre 2012 à 00:59

Benjiii69
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Aujourd'hui cela fait un mois et demi que l'on m'a volé mon véhicule que je possédais depuis 3 mois . Ce véhicule je l'ai payé 16000 euros a la suite du vol D.A m'a contacté et me propose une indemnisation de 14800 € moins 700 € de franchise soit 14100 € je perd donc presque 2000 € en 3 mois !!!!!! Je bénéficie d'une garantie accessoires de 500 € cette garantie ne m'a pas été proposée. au bout d'un mois et demi apres plusieurs appels on me dit toujours la meme chose : Monsieur votre dossier est en cours de traitement ....... Plusieurs mails envoyés et jamais eu de retour j'ai envoyé il y a une semaine un recommandé avec AR leur demandant de s'activer pour l'indemnisation car je suis piéton et je travaille de nuit donc vous ne vous imaginez meme pas la galere ... et de faire valoir la garantie accessoires et aussi de stopper les prélevements car la aucun probleme les prélevements se font encore!!! Et a ce jour aucun retour de leur part je vraiment attristé par cette situation qui m'a mis vraiment dans la galere complete donc un bon conseil méfiez vous de D.A surtout en cas de vol il ne sont pas a la hauteur en revanche leur publicités sont géniales ......

Plus

Ils savent prélever chaque mois aucun problemes mais quand il s'agit de payer la c'est plus dur

Moins

Service client au Maroc ne comprennent pas tout Aucun relationnel ne répond pas aux mail et lettre avec AR et aussi impossible d'avoir en ligne le service vol

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 16 octobre 2012 à 09:55

Bonjour Benjiii69, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Benjiii69
Réponse de
mardi 16 octobre 2012 à 15:38

J'ai laissé mon numéro de client je ne manquerai pas de vous tenir informé meme si je sais qu'il ne preteront pas attention a mon probleme

Benjiii69
Réponse de
mardi 16 octobre 2012 à 15:42

J'ai laissé mon numéro de dossier je vous tiens informés meme si je sais qu'ils vont me faire traîner ou m'inventer je ne sais quoi?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook