Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Benjiii69

Avis déposé par Benjiii69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 octobre 2012 à 00:59

Benjiii69

Aujourd'hui cela fait un mois et demi que l'on m'a volé mon véhicule que je possédais depuis 3 mois . Ce véhicule je l'ai payé 16000 euros a la suite du vol D.A m'a contacté et me propose une indemnisation de 14800 € moins 700 € de franchise soit 14100 € je perd donc presque 2000 € en 3 mois !!!!!! Je bénéficie d'une garantie accessoires de 500 € cette garantie ne m'a pas été proposée. au bout d'un mois et demi apres plusieurs appels on me dit toujours la meme chose : Monsieur votre dossier est en cours de traitement ....... Plusieurs mails envoyés et jamais eu de retour j'ai envoyé il y a une semaine un recommandé avec AR leur demandant de s'activer pour l'indemnisation car je suis piéton et je travaille de nuit donc vous ne vous imaginez meme pas la galere ... et de faire valoir la garantie accessoires et aussi de stopper les prélevements car la aucun probleme les prélevements se font encore!!! Et a ce jour aucun retour de leur part je vraiment attristé par cette situation qui m'a mis vraiment dans la galere complete donc un bon conseil méfiez vous de D.A surtout en cas de vol il ne sont pas a la hauteur en revanche leur publicités sont géniales ......

Ils savent prélever chaque mois aucun problemes mais quand il s'agit de payer la c'est plus dur

Service client au Maroc ne comprennent pas tout Aucun relationnel ne répond pas aux mail et lettre avec AR et aussi impossible d'avoir en ligne le service vol

mardi 16 octobre 2012 à 09:55

Bonjour Benjiii69, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

mardi 16 octobre 2012 à 15:38

J'ai laissé mon numéro de client je ne manquerai pas de vous tenir informé meme si je sais qu'il ne preteront pas attention a mon probleme

mardi 16 octobre 2012 à 15:42

J'ai laissé mon numéro de dossier je vous tiens informés meme si je sais qu'ils vont me faire traîner ou m'inventer je ne sais quoi?