Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lcvr1968

Avis déposé par lcvr1968 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 14 octobre 2012 à 17:44

lcvr1968

Assuré chez eux depuis 6ans et demi, je m'attendais a un peu plus d'égard. Donc,je ne renouvellerai pas mon contrat.

Les tarifs sont attractifs quant vous souscrivez. Par la suite, franchises, montant des primes, services rendus sont de moins en moins compétitifs.

Comme beaucoup d'assureurs, tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux. Dans le cas contraire, attendez vous a des délais de remboursement abusifs. Pour exemple, sinistre non responsable (percuté par l'arriere) le 9 mai 2012, et a ce jour ma franchise de 489 euros ne m'a toujours pas été remboursée. Apparemment, le fait qu'il y ait plusieurs assurance concernées génere des délais improbables!!!! Quant a la détermination des responsabilités. Pourtant au vu du constat établi, il n'y a pas de contestation possible. Concernant les réparations, si votre véhicule est un peu âgé, meme assuré "tous risques" (BMW 12 ans d'âge en l'occurrence)), attendez vous a ce que l'on vous propose des pieces d'occasion pour les réparations!!!!!

mardi 16 octobre 2012 à 09:54

Bonjour Lcvr1968, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com