Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sese13

Avis déposé par sese13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 12 octobre 2012 à 12:01

sese13

Victime d'un sinistre non responsable le 8septembre2012 mon véhicule était stationner sur un emplacement régulier en bas de chez moi. Une course poursuite policiere a mal tournée et le suspect a terminer sa course dans mon véhicule qu'il a pulvériser la police l'a heureusement interpeller il était assurer et la voiture aussi donc la police établi un proces verbale contre l'interpeller c'est un accident non responsable avec tiers identifier et assuré!!! Et bien pas pour direct assurance qui juge qu'un proces verbal n'est pas une preuve de non responsabilité dans ce sinistre mon véhicule est épave j'accepte de le céder pour 7400€ apres expertise il était neuf et encore a crédit je reçoit mon cheque et la surprise 1850€ on m'a indemniser sur sa valeur apres sinistre?! Je sui victime g pa d'explication et je perd un véhicule neuf depuis un mois je suis a pied et on veut me tenir en parti responsable dans un sinistre ou mon véhicule était garer et je n'était pas au volant!! Service sinistre INCOMPÉTENT ; m'indemniser sur une valeur apres sinistre en tout risque et non responsable du jamais vu 1850€ et ma voiture neuf a la casse

Pas chere et pourquoi ?!

Pas d'interlocuteur et incompétent en cas de sinistre non responsable

mardi 16 octobre 2012 à 09:53

Bonjour Sese13, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com