Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Jenny
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jenny sur l'assurance auto de Direct Assurance

1139 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 octobre 2012 à 21:10

Jenny
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je tiens a déposer ce message pour que l'injustice dont je suis victime de la part de Direct assurance n'arrive plus a personne.J'ai été victime d'un grave accident de la route causé par un chauffard alcoolisé, aujourd'hui je suis victime des méthodes de Direct Assurance, leur expert a dévalué mon véhicule, j'ai alors apporté les preuves de cette erreur (factures a l'appuis) a Direct Assurance qui m'ont téléphoné, méprisé me disant que je pouvais faire des histoires qu'il ne reviendrais pas sur leur décision, je suis écoeuré apres avoir faillit perde la vie je me fait avoir par ma propre assurance c'est tres dur moralement. J'ai fait appel a un juriste spécialisé dans les victimes de la route et il ma confier qu'il n'a jamais été confronté a de tels difficultés de communication avec une assurance. J'ai également contacté un expert indépendant pour connaitre les recours possible a cette injustice il m'a confié que cette méthode de dévaluation du véhicule était tres courante par certaine assurance, les procédures étant couteuse les gens laissent tomber et acceptent l'indemnisation. C'est une honte ! D'autant que ce qui vous fait choisir direct assurance c'est souvent le prix ils jouent bien de cela dans leur pub. L'expert indépandant m'a dit " Vous vivez une vrai injustice n'etant pas responsable de l'accident votre assurance... Donc surtout ne faite pas la meme erreur que moi NE PRENEZ PAS DIRECT ASSURANCE.

Plus

Le prix attractif, comme beaucoup de monde avec la conjoncture actuelle nous cherchons des tarifs compétitif, avec 13 ans de permis sans accident responsable je voulais une assurance qui était correct dans ces tarifs.

Moins

Le service clients méprisant et agressif. Dévaluation des indemnités lors d'un accident non responsable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
julinha
Réponse de
dimanche 14 octobre 2012 à 20:48

Merci Jenny pour ce conseil. Je suis venu sur le site exprés pour trouver des avis sur Direct assurance. Je me disais bien que leur prix était trop compétitif par rapport a d'autres assurances ( avec un malus de 1,50 ils me prposent 1200€ en tous risques alors que les autres c'est le double). Maintenant je comprends beaucoup mieux donc je vais vite résilier mon contrat chez eux,tant que je suis dans le délai de résiliation. Parce que ne pas etre responsable et se battre avec eux pour reclamer ce a quoi vous revient de droit c'est vraiment inadmisible. Moi meme travaillant dans l'assurance, c'est du jamais vu. Vous etes la victime, pas la responsable. Bon courage et merci encore : ouf je l'ai échappé belle

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 16 octobre 2012 à 14:44

Bonjour Jenny, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook