Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fabrice99999

Avis déposé par fabrice99999 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 11 octobre 2012 à 17:26

fabrice99999

Quelle fut la surprise en ouvrant le courrier de Direct Assurance pour ma nouvelle carte verte lorsque j'ai vu ma cotisation augmenter de 4.92%, ce qui ne paraît pas énorme, mais anormale lorsque l'on considére ma bonne conduite(jamais d'accident responsable ou non) donc bonus en augmentation. En effet mon bonus augmente et normalement la cotisation devrait baisser. Au regard de l'inflation, cette derniére n'est pas proportionnelle par rapport a la dite augmentation et en ce qui concerne les accident de la route, il paraît que l'on est sur une baisse. La réponse de leur service client est "c'est comme ça." et ça raccroche. Avec des réponses comme ça on peut refaire le monde. Il faudrait m'expliquer, faut-il changer d'assurance tout les ans ou envoyer des réclamations par recommandées afin que l'on puisse étudier la situation dans les six mois. - - Franchement Direct Assurance, changes tes conseillers ou donnes leurs des arguments qui tranches. Cdt.

Pas cher

Service client

mardi 16 octobre 2012 à 09:49

Bonjour Fabrice99999, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat auto. Merci de nous envoyer vos coordonnées a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement http://www.opinion-assurances.fr/lire/direct-assurance/avis_56841.html Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com