Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dido

Avis déposé par dido sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 09 octobre 2012 à 15:08

dido

Nous avons été cambriolés et notre voiture volée. Les voleurs se sont introduits chez nous et ont volé nos clés de voiture. Il n'y a pas d'effraction et Direct assurance ne veut pas nous rembourser. C'est scandaleux ! Ils sont allés jusqu'a nous dire que nous avions volé notre propre voiture !!! Du coup nous avons été volé par les voleurs et par Direct Assurances. Si vous n'avez pas de souci, ils encaissent votre prime mais attention si un probleme vous arrive ils ne seront pas la pour vous aider. N'y aller surtout pas.

Le prix quoi qu'en appelant d'autres assureurs on s'aperçoit que finalement les garanties sont meilleures ailleurs et le prix moins élevé.

Le service client. Des gestionnaires peu aimables et pas a l'écoute du client. Jouent sur les mots quand il s'agit d'indemniser les clients et du coup ne les indemnisent pas. A proscrire.

mercredi 10 octobre 2012 à 18:50

Bonjour Dido, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

sese13
vendredi 12 octobre 2012 à 13:28

Tout a fait d'accord moi meme probleme mon véhicule a été détruit par un chauffard qui avait pris la rue en sens interdit et était poursuivie par la police. il a été arreté et il était assuré depuis g plus de voiture et en plus il veulent me tenir en parti responsable dans ce sinistre alors que mon véhicule était stationné sur un emplacement régulier et je n'étais pas au volant!!! Depuis je n'ai que des problemes ils n'ont pas pris contact avec l'assurance du tiers et il ont soi disant pas reçu le proces de police qui a été envoyé y a 1 moi en recommander AR faisant fois ils m'ont meme dit que je cherchai a m'enrichir sur le sinistre et que le proces de police était que ma version des fait dans l'histoire le tiers identifier et ASSURER!! Dors tranquille et moi la victime n'a que des soucis et une assurance déplorable a fuir!!!