Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de coolpix256mo

Avis déposé par coolpix256mo sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 06 octobre 2012 à 16:02

coolpix256mo

Aprés +15ans d'assurance chez direct assurance sans aucun sinistre, le prix est le double que chez d'autre assureur avec des franchises toujours élevés. La seule solution reste de changer d'assureur, mais je pense que la méthode reste la meme.

Donne réponse a chacune de mes questions. Tres réactif sur changement d'adresse par exemple. Corresponde tres bien par mail.

Le prix qui évolue avec le temps, c'est disproportionné si aucun sinistre déclaré. A chaque déménagement meme en zone moins a risque le prix évolue encore a la hausse. En 15ans sans sinistre aucun geste commercial. Alors j'ai envoyé ma lettre de résiliation

mardi 09 octobre 2012 à 16:28

Bonjour Coolpix256mo, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com