Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zoom

Avis déposé par zoom sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 01 octobre 2012 à 22:53

zoom

Ne vous assurer pas chez direct assurance car le jour ou vous avez un probleme (c'est pour ça que son faites les assurances) ils font leurs maximum pour faire payer et quand bien meme vous n'avez pas d'accidents il vous font payer.

Le prix la premiere année, mais uniquement la premiere.

Les augmentations systématique (sur 3 ans +200 € avec un bonus de 50%). Le prix sur internet et inférieure au prix de mon contrat, si vous ne vérifier pas vous payer de plus en plus tous les ans. Le service sinistre est une catastrophe, il me transforme un bris de glace en acte de vandalisme (franchise beaucoup plus élevé). J'ai préféré payer de ma poche, le garage m'ayant fait une remise, le prix était inférieure a la franchise (380€ + 10% des frais). Malgré le fait que j'ai payer de ma poche il ne veulent pas enlever le sinistre qui apparait désormais sur mon relevé d'information. J'ai quand meme résilié, je paye le meme prix qu'avant mais chez l'assureur a coté de chez moi, au moins j'ai quelqu'un en France J'ai encore d'autres véhicules chez eux, vivement l'échéance que je résilie au plus vite.

mardi 02 octobre 2012 à 17:54

Bonjour Zoom, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com