Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de monavis

Avis déposé par monavis sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 21 septembre 2012 à 11:31

monavis

avec le temps la qualité de service de cette compagnie s'est dégradée et en fait du discount - sans le niveau proposé par des compagnies moins cheres resté plus de 10 ans dans cette compagnie avec le maxi de bonus et plutôt fidele, c'est la catastrophe quand on a besoin d'eux je la déconseille tres fortement

aucun

- service client nul en appel entrant, familier et répétant toujours la meme réponse puisque pas de compétences sur les dossiers - un service client a l'étranger et que l'on entend tres mal au téléphone - obligation de rappeler plusieurs fois pour vérifier si la réponse est la meme - pas de compte rendu d'un appel a l'autre - en cas de sinistre, leur non compétence est tres anxiogene pour l'assuré - tres consommateur de temps dés qu'il y a la moindre question et obligation de vérifier par soi meme sur le net et dans les contrats - un tarif au fil des années tres élevé au regard des autres compagnie (-25% avec les memes garanties sans trop chercher)

mardi 25 septembre 2012 à 15:04

Bonjour Monavis, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com