Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de viobx

Avis déposé par viobx sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 septembre 2012 à 22:42

viobx

Je viens de recevoir mon échéance, 542 € avec 50% de bonus ... je demande le paiement mensuel .. cout total 575 €, sinon en deux fois la moitié maintenant, le reste avant le 20 octobre ! selon la loi j'ai 20 jours pour résilier, je fais donc un comparatif sur internet ... le moins cher avec les memes garanties 342 € ou 28 € par mois ! Qui ? Direct assurance ! Pas mal non ? ... Je vous passe les raisons invoquées lorsque je les ai appelés pour avoir une explication plausible sur leurs magouilles ! Demain un "responsable" doit me rappeler ... c'est inadmissible de profiter des anciens clients pour compenser les offres attratives aux nouveaux et augmenter les prix chaque année de 50 € ou plus

voiture de remplacement et dépannage a domicile

augmentation, ....

vendredi 21 septembre 2012 à 17:25

Bonjour Viobx, Nous souhaitons revenir vers vous concernant l'évolution de votre cotisation annuelle. Nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com. Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com