Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de CLEMENTINE

Avis déposé par CLEMENTINE sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 09 septembre 2012 à 16:09

CLEMENTINE

L’assurance a été résiliée le 17 juillet par lettre simple jamais reçue - alors que la loi oblige une lettre recommandée et 10 apres la suspension du contrat !!!! Donc 6 semaines a conduire + vacances a l'étranger - une histoire de fou !!!sans assurance !!!! motif erreur du salarie de direct assurance qui a cree le dossier et qui l'a mal lu : "a lecture du releve + de 2 sinitres le contrat n'aurait pa du etre fait " !!! assurance contractee en fevrier documents que j'ai poste en ar le 21 fevrier !!! + de 1.000 euros payes !!!bravo l'assurance !!!! en voulant faire reparer le pare brise en septembre - je decouvre que je ne suis plus assuree !!! scandaleux - je vais confier le dossier a un avocat

0000

non respect du client - actions non conformes au code des assurances - accueil nul platforme a rabat !!!!

mardi 11 septembre 2012 à 14:39

Bonjour Clémentine, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre dossier. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com