Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zorken

Avis déposé par zorken sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 06 septembre 2012 à 21:27

zorken

Prix attractifs mais en comparant les garanties, c'est finalement cher en cout global sauf de compter sur sa bonne étoile et qu'ils ne vous arrivent jamais rien...

accessibilité du service client malgré une réputation pas au top sur ce point. Documentations et contrat clairs.

"Politique" commerciale algorythmée pour que le client paye toujours plus avec de moins en moins de garantie et indépendamment de l'évolution de son bonus. Tous les "évenements" responsables ou non se payent sur la prime!

lundi 10 septembre 2012 à 09:31

Bonjour Zorken, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

zorken
lundi 10 septembre 2012 à 22:28

Bonjour, C'est trop tard pour ma part, j'ai envoyé un courrier en recommandé la semaine derniere pour mettre fin a ce contrat. Cordialement, Zorken