Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de revolutions_

Avis déposé par revolutions_ sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 31 août 2012 à 06:20

revolutions_

tres mauvais assurance plate forum téléphonique chaque 1 annonce ça coulure et qaund vous insiste pour vous droit ils vous coupe le tel o nez il sont des prix d’appel et apres leur augmentation sont meme pas justifie et pour avoir un responsable la seul réponse que ta a et il vont vous rappel cher client je vous déconseillé cette assurance ça fait monte le sucre pour rien . ils sont de tres mauvaise fois sur tout les sinistre remboursement et bien sur responsable ou pas ça les intéresser pas et meme pour résilie l'adresse elle marque nulle par juste pour détourne la loi chatel et gagne les 20 jours . j’eus un sinistre ma voiture été stationne la surpris a la fin responsable a 100 cent et croie moi qaund ta une assurance par téléphoner tu peut rien faire. bien la seul chose que je peut faire les dénonce et tellement que sont mal hontes regarde bien leur service clienteles ils essai de contacte les gens sur ce site pour revenir sur des décision qui sont déja prés vous trouvée ça normales

mardi 04 septembre 2012 à 11:44

Bonjour Révolutions, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

cocoon
jeudi 27 septembre 2012 à 22:30

Bonjour, avez-vous contacté votre assureur, suite a sa demande du 04/09 ? Avez-vous pu trouver une solution a votre dossier sinistre ? Il serait intéressant de savoir si votre assureur a pu répondre a vos attentes. Merci