Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de grndtom
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grndtom sur l'assurance auto de Direct Assurance

912 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 août 2012 à 11:51

grndtom
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Apres avoir initialement accepté le bonus, refus de direct-assurance de prendre en compte les années d'assurance en Allemagne pour la calcul du bonus (=100%), malgré fourniture d'un relevé original rédigé en français par l'assureur allemand ! Conseillers ne savent pas lire un relevé. Plusieurs coups de fil, conseillers ne rappellent pas malgré leurs promesses, un mois perdu pour ma nouvelle souscription. Demandes de documentation farfelues (avant de refuser le relevé allemand, il manquait "la période du 25/08/2010 au 25/08/2010" sur un relevé certifiant une couverture en continu depuis 2002.

Plus

Tarifs attractifs

Moins

souscription, reprise de bonus, incompétence des conseillers, demandes de documentation farfelues

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 30 août 2012 à 16:40

Bonjour Grndtom, Nous nous tenons a votre disposition afin de faire le point avec vous sur votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

grndtom
Réponse de
vendredi 31 août 2012 à 15:23

Et bien voila qui explique tout: le "service client direct assurance" est une boite de pub (6:AM)...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook