Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de grndtom

Avis déposé par grndtom sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 29 août 2012 à 11:51

grndtom

Apres avoir initialement accepté le bonus, refus de direct-assurance de prendre en compte les années d'assurance en Allemagne pour la calcul du bonus (=100%), malgré fourniture d'un relevé original rédigé en français par l'assureur allemand ! Conseillers ne savent pas lire un relevé. Plusieurs coups de fil, conseillers ne rappellent pas malgré leurs promesses, un mois perdu pour ma nouvelle souscription. Demandes de documentation farfelues (avant de refuser le relevé allemand, il manquait "la période du 25/08/2010 au 25/08/2010" sur un relevé certifiant une couverture en continu depuis 2002.

Tarifs attractifs

souscription, reprise de bonus, incompétence des conseillers, demandes de documentation farfelues

jeudi 30 août 2012 à 16:40

Bonjour Grndtom, Nous nous tenons a votre disposition afin de faire le point avec vous sur votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

grndtom
vendredi 31 août 2012 à 15:23

Et bien voila qui explique tout: le "service client direct assurance" est une boite de pub (6:AM)...