Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de PIGEON78

Avis déposé par PIGEON78 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 27 août 2012 à 18:38

PIGEON78

Nouveau client en 2010 : 413 euros. En 2011 : 533 euros : explosion du tarif !!! En 2012 : 561 euros. Conclusion : Tarif avantageux la premiere année (il existe tout de meme moins cher avec les memes garanties) mais qui explose l'année suivante puis augmente toujours les années apres.... et ceci sans aucun sinistre déclaré ni en 2010, ni en 2011, ni en 2012 !!! J'ai choisi.... Apres avoir contacté le service client, aucun geste commercial n'est effectué !!! MARRE D'ETRE UN PIGEON, JE CHANGE SANS COMPLEXE lors de ma prochaine échéance.

Tarif de cotisation d'assurance avantageux en tant que nouveau client la 1ere année.

Augmentation spectaculaire du prix de la cotisation l'année suivante et de nouveau augmentée la 3eme année et cela SANS AUCUN SINITRE DECLARE DEPUIS NOTRE ADHESION CHEZ CET ASSUREUR.

mardi 28 août 2012 à 16:17

Bonjour Pigeon78, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

JimCoCo
jeudi 13 septembre 2012 à 10:21

"Bonjour Pigeon 78" ha ha ha... le bot DA a encore frappé ! :-)