Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de dauphin

Avis déposé par dauphin sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 17 août 2012 à 23:06

dauphin

pub mensongere, et aucun accueil.

quand vous etes nouveau adherent il arrive a vous trouver des super prix.

mais quand vous changez de voiture ils vous mettent pleins tarif, et largement plus cher que les autres, et leur pub est mensongere, il vous rembourse rien, car ils vous disent que si vous n'étes pas content d'aller voir ailleurs, d'ailleurs il faut absolument signaler ce probleme, car ils font la pub a la télé, je suis dégoutée de leurs accueil, pour ma part j'ai eu 5 conseillers de chez eux par téléphone et aucun ne m'a donner le meme tarif pour la meme voiture avec le meme bonus, c'est une honte cette assurance, je vous recommande a tous de ne pas y aller, ou alors sauf pour une premiere adhesion ensuite faut aller voir ailleurs

lundi 27 août 2012 à 14:42

Bonjour Dauphin, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com