Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de riad69

Avis déposé par riad69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 11 août 2012 à 11:46

riad69

Ne surtout pas se laisser amadouer par leur prix attractifs car les surprises arrivent lorsque vous etes sinistrés responsables ou non. Pour ma part, j'étais assuré tous risques chez eux 2 ans et j'ai eu un sinistre en juillet 2010, vu le montant de la franchise que j'ai réglé j'aurai seulement du souscrire a une assurance au tiers. Ensuite, j'ai vendu mon véhicule le 18/02/2012 et leur ai demandé de résilier mon contrat, logique! La demande a été prise en compte. Par la suite l'acheteur a eu une panne moteur et nous avons engagée une procédure pour vice cachée et donc pour annuler la vente par accord a l'amiable. A la suite de cette longue procédure j'ai récupéré mon véhicule non roulant le 18/06/2012 en restituant la somme de la vente moins une retenue définies par les experts. Des la récupération j'ai mis ma voiture non roulante dans mon garage privé fermé. De bonne foi, je pensais, a juste titre car la loi me le permets, que la voiture non roulante dans mon garage n'avait pas besoin d'etre assurée. Voila que le jour ou le garage vient la récupérer pour la réparer le 06/08/2012 je recontacte direct assurance chez qui jetais assurer 2 ans et la ils me sortent qu'ils ne peuvent pas me reprendre avec a chaque fois des raisons incongrues: suspension de contrat alors que le véhicule était assuré par l'acheteur pendant la procédure. Et la ils ont osé me sortir que jetais hors la loi vu que mon véhicule non roulant et stationne dans mon garage fermée n'était pas assuré. Apres m'etre renseigné j'etais dans mon plein droit. Franchement ils ont été désagréable et n'ont aucun sens du relationnel client... Ils ne sont la que pour vous faire peur et encaisser votre argent. La cerise sur le gâteau c'est que apres m'etre renseignée mon bonus était sensée revenir a 100 car pas de sinistre en 2 ans ce que nindiquai nullement leur nouvel échéancier reçu juste avant de vendre ma voiture ! Ils m'ont écoeuré, pour avoir un responsable c'est trop trop compliqué, une de leur hôtesse sur une plateforme etrangere était plus qu'insolente a mon endroit et me faisait passer a demi mots pour un .... J'attends que mon contrat habitation arrive a échéance et je résilie. Mon entourage et ma famille sont déja prévenus. Je ne souhaite pas qu'ils subissent la meme chose.

Prix compétitifs lors de la souscription

Service clienteles : conseillers tres arrogants désagréables et inhumain. Impression de s'adresser a des robots qui ne font que lire un texte. Pas de protection juridique ni meme de conseils aux clients.

mardi 21 août 2012 à 21:37

Bonjour Riad69, Vous avez été déçu par notre service clientele, de plus vous avez des incompréhensions concernant des modalités sur vos contrats. Nous souhaitons vous apporter des réponses. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie