Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de caribou
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caribou sur l'assurance auto de Direct Assurance

917 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 11 août 2012 à 03:01

caribou
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Pour la petite histoire, j'ai eu un accident reconnu non-responsable (on m'a percuté l'arriere du véhicule) en Italie le 22 juillet. Mon véhicule est immobilisé depuis en Italie et l'expert n'est toujours pas passé. Ma petite famille et moi sommes donc en Italie sans véhicule ni aucun dédommagement de la part de Direct Assurance. J'appelle tous les jours depuis l'accident pour qu'ils fassent l'expertise. Hé oui, sans l'expertise, les réparations ne peuvent pas débuter. J'ai envoyé un courrier recommandé AR en exigeant des engagement de leur part sur mon dossier et silence radio. Histoire a suivre, histoire qui me coutera cher de toute évidence (téléphone a l'assistance, frais de location de véhicule, des frais que DA ne veut pas prendre en charge). Que vous soyez non responsable et en tous risques ne change rien. J'ai trois assurances (habitation + 2 voitures tous risques) chez eux que j'ai payées comme un bon éleve pendant plusieurs années. Je commence a regretter de leur avoir fait confiance. Fallait bien ce sinistre pour que je me réveille. Je vous conseille cette assurance qu'a condition que vous ayez la certitude que vous n'aurez jamais de sinistre. Et attention aux commentaires avec les bonnes notes, ils sont courts, synthétiques, typiques je soupçonne des personnes missionnées par Direct Assurance...

Plus

Le prix bien entendu a condition de n'avoir aucun sinistre... Les garanties sont normales. Mais dans le meme ordre d'idée, les garanties ont un sens qu'a partir du moment ou on vous les applique sans que vous ayez a leur faire une cause au tribunal.

Moins

Le service client est tres mauvais globalement, pas tres cordial, plus spécialement au niveau du service d'assistance (Axa assistance, et oui Direct Assurance c'est Axa!). Il n'y a aucun suivi de dossier alors que c'est primordial pour rendre un service professionnel. Si personne ne sait ou en est le dossier, si personne ne le suit, comment peut-il avancer ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Benux
Réponse de
vendredi 17 août 2012 à 12:16

Tu l'as convaincu de ne pas signe chez eux. Je n es aucune confiance en ses assurance dite discount Avec un sav a l autre bout de la terre ... Des économie qui au final vous coute la peau des fesses...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook