Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de larisolette
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par larisolette sur l'assurance auto de Direct Assurance

811 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 août 2012 à 14:13

larisolette
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je voulais changer de formule, comme ma voiture ne roulait plus. Ils ont accepté sans probleme il y a trois ans, mais cette année (2012), le service client m'a dit que ce n'était pas avantageux pour moi... je leur ai dit que si, que j'allais payer moins cher donc que ça allait etre avantageux, mais non "c'est impossible en fait"... bizzare cette assurance que j'ai quitté avec bonheur pour beaucoup beaucoup moins cher. par contre ils ont oublié de m'envoyer mon relevé d'information et je vais galérer pour le recevoir... Donc tres cher; service client incompétant (mal formé); ils ne remboursent pas facilement et la communication est tres difficile (manque d'écoute et difficile a joindre).

Plus

je ne sais pas.

Moins

service client désastreux! une partie basé au maroc qui manque de formation avec des réponses burelesques. De plus, ils sont tres difficile a joindre. Rembourse avec du mal, il faut les relancer et attendre, attendre...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook