Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de larisolette

Avis déposé par larisolette sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 09 août 2012 à 14:13

larisolette

Je voulais changer de formule, comme ma voiture ne roulait plus. Ils ont accepté sans probleme il y a trois ans, mais cette année (2012), le service client m'a dit que ce n'était pas avantageux pour moi... je leur ai dit que si, que j'allais payer moins cher donc que ça allait etre avantageux, mais non "c'est impossible en fait"... bizzare cette assurance que j'ai quitté avec bonheur pour beaucoup beaucoup moins cher. par contre ils ont oublié de m'envoyer mon relevé d'information et je vais galérer pour le recevoir... Donc tres cher; service client incompétant (mal formé); ils ne remboursent pas facilement et la communication est tres difficile (manque d'écoute et difficile a joindre).

je ne sais pas.

service client désastreux! une partie basé au maroc qui manque de formation avec des réponses burelesques. De plus, ils sont tres difficile a joindre. Rembourse avec du mal, il faut les relancer et attendre, attendre...