Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Moum_s

Avis déposé par Moum_s sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 09 août 2012 à 00:33

Moum_s

A ne surtout pas faire confiance sans aucun interlocuteur direct que des personnes avec un texte tout pret un seul conseiller qui a su faire preuve d'âme et de conscience comme un etre humain et non un robo ... Triste a dire . Et dire que d'etre assurer c'est obligatoire mais que de ce faire floue ce n'est pas interdit par contre :(

Le prix

- lenteur administratif -jamais le meme interlocuteur -ce renvoi la balle entre les services donc plusieurs appel a faire pour une seul réponse et meme pas de bonne qualité car ils nous disent on vous rappelera quand on en sera plus mais bien sur aucun appel de leurs part apres -expert de complaisance avec tarif a la degriffe dans mon cas véhicule accidenté de un an et deux mois dédommager a la moitier de ça valeur avec seulement 20000 km alors qu'a 2mois pres il devait le rbs a neuf -paiement qui traîne 2 mois avec plein d'excuse a la clé toutes aussi bidon les unes que les autres -contre expertise interne bidon car inexistante juste un appel notifiant la confirmation du montant de l'expert c'est honteux -dédommagement corporel juste du vent rien ne bouge - pas de pret de véhicule si véhicule accidenté irréparable Conclusion la pour encaisser le cash mais plus personne apres et pire la galere pour ce faire rembourser le reste des échéances payer en trop lamentable et c'est encore faible

mardi 21 août 2012 à 12:05

Bonjour Moum's, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com. Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com