Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de leila
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leila sur l'assurance auto de Direct Assurance

732 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 août 2012 à 20:13

leila
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j'ai appelé plusieurs fois personne a su répondre expliquer leur erreur et bien sur la communication est pas gratuite deux fois il mon prélevé des somme a leur convenance (100e au lieu de 38e et 133e au lieu de 29) et personne pour dire a quoi correspond ces montant bref j'ai donc résilier

Moins

le service client du grand n'importe quoi plusieurs interlocuteur ils se contredisent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook