Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de louisi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louisi sur l'assurance auto de Direct Assurance

1094 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 août 2012 à 10:50

louisi
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

c'est juste une catastrophe, et je ne suis pas la seule. le concessionnaire auto chez qui j'ai reparé mon vehicule, qui est leur partenaire, m'a dit que tout les dossiers direct assurance etaient comme le mien. il vaut mieux payer un plus cher et avoir un bon service de proximité avec le petit cabinet d'assurance de votre quartier

Plus

au debut tout va bien, on arrive a les joindre. tant qu'il n'y a pas de pepins tout roule

Moins

le jour ou vous avez un accident non responsable et que vous etes assuré tous risques (mon cas) les franchises explosent, le service sinistre est tres dur a joindre, vous n'avez jamais le meme interlocuteur enfin bref c'est la cata et de plus ils mettent un temps fous pour debloquer les reparations. le pire c'est que 2 mois avant l'echeance ils vous envoient un courrier pour vous resilier. la suite c'est qu'il vous propose de vous assurer chez un autre partenaire du meme genre et si vous refuser ils vous mettent des batons dans les roues pour une autre assurance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 août 2012 à 09:58

Bonjour louisi, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 03 août 2012 à 09:59

Bonjour louisi, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre sinistre. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

louisi
Réponse de
dimanche 05 août 2012 à 10:31

direct assurance souhaite faire le point concernant mon sinistre, quelle belle plaisanterie, quand je les appelais pour savoir ou en etait mon dossier et que j'exigeais des explications on me raccrochais au nez. je ne suis plus chez eux depuis le 31/07/2012 suite a une decision de leur part, en fait il m'on fait un beau cadeau, ils ont anticipé ma volonté de les quitter. ils sont d'une mauvaise fois remarquable


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook