Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de msf95190

Avis déposé par msf95190 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 01 août 2012 à 03:43

msf95190

excuse mon français mais je fais touts pour dénonce cette assurance ils font tout pour ne pas rembourser les assures leur plateforme téléphonique : chaque conseiller te dit n'importe quoi . mauvaise assurance je vous déconseille de souscrire un contrat chez eux vous le regrettez. Personnellement je me plainds sur les forum c'est la seule arme que j'ai . tu déclare un sinistre meme pas responsable ils font rien et a la fin tes malus et bien sur la cotisation augmentent. Meme l'adresse pour résilier elle n'est marque nul par. donc tu envoi sur l' adresse qui et marque sur l'avis d'échéance et apres pour gagne du temps, ils te dire ah non c pas ça l'adresse et les 20 jours sont passes et la loi chatel tombe dans l'eau . il faut aller chez une agence la ou je vois la personne devant moi quitte a paye 20 euro boycotte indirect assurance jusque la fin.

mercredi 01 août 2012 à 15:31

Bonjour msf95190, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

titi95190
jeudi 30 août 2012 à 05:44

Ces mots la sont pour le service client d’ INDIRECT ASSURANCE Vous font payer une assurance qui se moque des gens tout simplement. Ya pas d'autre mot a dire. moi je fais tout pour vous dénoncer sur le net dans la rue avec tous les moyens au tour de moi. J’ai déclaré un bris de glace vous me le remboursez pas. A ma grande surprise, je reçois un avis d'échéance ou vous augmentez les prix.. Vos explications pour justifier cela sont bidons. Concernant la plateforme téléphonique, chaque operateur t’annonce une couleur, aucune compétence sauf pour embrouiller les gens. Je suis en désaccord total avec indirect assurance. Je les appelle ainsi car ils ne sont ni direct ni transparent.