Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jacques180
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacques180 sur l'assurance auto de Direct Assurance

925 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 29 juillet 2012 à 11:31

jacques180
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

La face cachée est que l'on vous rajoute des frais et augmentation discretement. Par exemple, 15 euros de frais pour avoir le droit de payer en une seule fois, annuelle. A chaque modification de contrat, paf, 15 euros de frais que bien sur, on ne vous dit pas. Vous le découvrez sur la facture. J'ai résilié a échéance par lettre recommandée. Par téléphone, direct assurance a essayé de me faire croire que je ne pouvais pas résilier sans un préavis de deux mois. Ils voulaient que je reste une année de plus. Lorsque je leur ai dit que la loi me permet de résilier dans un délai de 20 jours apres avoir reçu leur courrier, ils se sont engagés a effectivement résilier le contrat. J'ai gardé l'enveloppe au cas ou il faudrait se défendre.

Plus

Assurance pas tres chere.

Moins

Mais avec des franchises importantes. Finalement pour une voiture d'occasion assurée en tous risques, c'est comme si vous étiez assuré au tiers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 31 juillet 2012 à 16:44

Bonjour jacques180, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com » Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook