Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jacques180

Avis déposé par jacques180 sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 29 juillet 2012 à 11:31

jacques180

La face cachée est que l'on vous rajoute des frais et augmentation discretement. Par exemple, 15 euros de frais pour avoir le droit de payer en une seule fois, annuelle. A chaque modification de contrat, paf, 15 euros de frais que bien sur, on ne vous dit pas. Vous le découvrez sur la facture. J'ai résilié a échéance par lettre recommandée. Par téléphone, direct assurance a essayé de me faire croire que je ne pouvais pas résilier sans un préavis de deux mois. Ils voulaient que je reste une année de plus. Lorsque je leur ai dit que la loi me permet de résilier dans un délai de 20 jours apres avoir reçu leur courrier, ils se sont engagés a effectivement résilier le contrat. J'ai gardé l'enveloppe au cas ou il faudrait se défendre.

Assurance pas tres chere.

Mais avec des franchises importantes. Finalement pour une voiture d'occasion assurée en tous risques, c'est comme si vous étiez assuré au tiers.

mardi 31 juillet 2012 à 16:44

Bonjour jacques180, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com » Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com