Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tadthebest

Avis déposé par Tadthebest sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 14 juillet 2012 à 14:08

Tadthebest

Slt, alors juste un p'tit conseil : Ne faites pas la meme erreur que moi, n'allez pas chez DA. C'est la 2eme année que je suis chez DA, la 1ere RAS, 2eme année augmentation des cotisations malgré le bonus, mais le pire est a venir. A moi et ma copine on a 3 voitures chez eux, en Janvier je souhaite changer et mettre 1 des voitures a mon nom au lieu de ma copine. Début Janvier ils retirent sur le compte de ma copine, puis 1 semaine apres suite au changement, sur le mien. J'ai donc payé 2 cotisations pour la meme voiture en 1 mois. Malgré des réclamations, ils font les morts et je n'ai toujours pas été remboursé. Mais le pire est a venir .... Il y a une voiture dont je me sert tres peu, la date de fin du certificat d assurance était de fin Janvier 2012, ils ont oublié de m envoyer le nouveau. J'ai carrément pas penser a vérifier et bien sur je me suis fait arreter par les gendarmes fin Avril qui m'ont mis un PV de 35€, et j'ai éviter de justesse l'immobilisation du véhicule, alors que je payais mes cotisations normalement. J'ai donc écrit a DA avec la photocopie du PV afin qu'il me rembourse au moins de ce PV, ils m ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi ils devraient me rembourser !!! Quelle assurance de clowns, moi qui y étais allé pour des raisons financieres, je n'ai qu'une hâte c'est que mes contrats arrivent tous a échéance afin de me sauver de la. Bon courage a vous

lundi 16 juillet 2012 à 17:59

Bonjour Tadthebest, Nous sommes désolés de découvrir vos commentaires négatifs et souhaitons en parler avec vous. Aussi ,merci de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse directassurance@6am.com. Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com