Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ricosss

Avis déposé par ricosss sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 07 juillet 2012 à 19:02

ricosss

merci direct assurance j ai tout compris

Mon premiere annee chez direct assurance en juillet 2008 c etait a 469 euro avec malus bonus 1.25 et quand j ai changé la voiture en 2009 j etait obligé de les contacter pour modifier le contrat et la il fallait payer 866euro avec crm de 1.18 et en 2010 /809 euro avec crm de 1.00 en 2011/826euro avec crm de 0.95 et cette annee 826 euro avec crm de 0.90 en plus 4ans chez eux sans accident responsable ni rien d autre et la j ai compris qu il faut y aller voir d autre assurance et la récemment j ai fait un devis chez macif avec meme conditions et garantis et le prix etait choquant 529 euros l annee une différence de 300 euros moins cher que direct assurance je suis vraiment déçu de toute façon je veux changer la voiture cette annee et j espere trouver rapidement un acheteur

mardi 10 juillet 2012 à 15:59

Bonjour ricoss, Pour faire le point avec vous sur votre cotisation annuelle ,nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées(nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com