Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jeandeau
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeandeau sur l'assurance auto de Direct Assurance

1382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 juin 2012 à 22:17

jeandeau
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

je suis client direct assurance depuis 6 ans. Il y a 3 ans j'ai égratigné une portiere de voiture en stationnant. Le propriétaire me demande 300 euros cash (évaluation par son garagiste) ou une déclaration de sinistre; j'ai appelé direct assurance pour savoir les tenants et aboutissants d'une éventuelle déclaration; que des réponses vagues.. Je me disait que pour 300 euros réclamés, la déclaration ne devrait pas entraîner des conséquences plus cheres. Quelle ne fut ma surprise de voir a la prochaine échéance que je suis passée de 0.75 de coef bonus a 1.125 de malus. évidemment, je n'avais plus aucun choix et je me suis fais pigeonner patiemment ces longues années. La leçon: mieux vaut faire confiance a un assureur formé et en agence avec une relation personnalisée plutôt que des téléconseillers qui se foutent completement de vous et qui essaient de survivre avec leur contrat précaire. Actuellement, je change de voiture pour une voiture plus récente, j'étudie les prix avec la concurrence (je suis revenu a 1 de coefficient comme une jeune conducteur mais dans l'intervalle j'ai payé 800 euros de plus a direct assurance au lieu de 300 euros que j'aurai du donné au propriétaire) . Ah si je savais!

Plus

tarif bas pour une 1ere souscription disponibilité sur internet dépannage 0 km

Moins

malus facile pour des bricoles pas de conseillers puisque les téléopérateurs ne conseillent pas et ne prennent pas la peine d'étudier votre dossier relation clientele pitoyable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 02 juillet 2012 à 15:26

Bonjour Jeandeau, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre sinistre et votre contrat. Aussi , nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées( (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse :directassurance@6am.com . Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook