Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tetri
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tetri sur l'assurance auto de Direct Assurance

976 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 juin 2012 à 19:45

tetri
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Pourquoi un service client si mauvais? Comment se fait il que je ne puisse pas changer de moyen de paiement (unique vers mensualité par ex)? Impossible d'avoir un relevé d'information apres 3 demandes, impossible de résilier malgré la faute de contrat sur mon t3... J'ai demandé une assistance juridique pour pouvoir partir au plus vite. Je n'ose meme pas imaginer en cas d'accident...

Plus

Prix la premiere année

Moins

-Ca fait 2 ans que je paye pour le mauvais véhicule!!! Quand je me rend compte que je paye pour un T4 TDi de 102 cv a la place de mon t3 1.6D de 50 cv, pas de remise, et pas de possibilité de résiliation. Ils ont ma CG pourtant... -Augmentation de 25% en 2 ans sur mes 2 véhicules. Aussi cher que partout ailleurs en fait.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 27 juin 2012 à 13:55

Bonjour Philpayan, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Merci de nous envoyer vos coordonnées a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook