Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tetri

Avis déposé par tetri sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 26 juin 2012 à 19:45

tetri

Pourquoi un service client si mauvais? Comment se fait il que je ne puisse pas changer de moyen de paiement (unique vers mensualité par ex)? Impossible d'avoir un relevé d'information apres 3 demandes, impossible de résilier malgré la faute de contrat sur mon t3... J'ai demandé une assistance juridique pour pouvoir partir au plus vite. Je n'ose meme pas imaginer en cas d'accident...

Prix la premiere année

-Ca fait 2 ans que je paye pour le mauvais véhicule!!! Quand je me rend compte que je paye pour un T4 TDi de 102 cv a la place de mon t3 1.6D de 50 cv, pas de remise, et pas de possibilité de résiliation. Ils ont ma CG pourtant... -Augmentation de 25% en 2 ans sur mes 2 véhicules. Aussi cher que partout ailleurs en fait.

mercredi 27 juin 2012 à 13:55

Bonjour Philpayan, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat. Merci de nous envoyer vos coordonnées a l'adresse directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com