Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de derka001

Avis déposé par derka001 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 22 juin 2012 à 11:30

derka001

Je demande a tous les clients d'assurance direct de faire une simulation sur leur site internet en mentionnant qu'ils viennent d'une autre assurance, votre surprise sera énorme. En effet, a chaque fois que je change de voiture j'appelle direct assurance pour assurer ma nouvelle voiture. Cette fois j'ai essayé leur site internet en mentionnant que j’étais client d'une autre assurance, la cote que j'ai obtenue a été tout simplement 80% moins chere que celle que me fait payer assurance direct actuellement a savoir 410 euro au lieu de 750 euro !!! (Meme voiture, meme infos ... etc) sachant que j'ai 3 véhicules assurés chez eux !!! Résultat des courses, résiliations de tous les véhicules et souscriptions chez d'autres assurances qui ne sont d'ailleurs pas plus chere. Cela ne vous prend que 2 min pour vérifier sur leur site, il faut juste mentionner que vous etes client d’une autre assurance. Je veux bien que direct assurance attire les clients avec des tarifs intéressants mais faire payer leurs clients fideles depuis des années 2 fois plus chere c’est tout simplement scandaleux.